Sandra Bêty novembre 17, 2016 Pas de commentaire
Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Tout d’abord, il faut savoir que certaines personnes ont des difficultés à obtenir une promotion vu leur dossier criminel. En ayant votre demande de pardon, vous devenez ainsi éligible à une promotion, et donc, à une augmentation de salaire. Cet augmentation paiera rapidement votre demande de pardon. De plus, plusieurs autres emplois s’offriront à vous, car vous répondrez aux critères d’admissibilités de l’emploi, soit d’avoir un casier vierge ou d’avoir obtenu un pardon.

 

Ensuite, vous réduirez considérablement les coûts de vos assurances habitation, auto et vie en obtenant
votre demande de pardon. Effectivement, certains de nos clients ont des difficultés à s’assurer correctement vu leurs délits. Par contre, après la demande de pardon, votre assureur ne peut vous refuser une assurance convenable. Nous pouvons même vous fournir une lettre attestant que vous avez débuter le processus de demande de pardon afin de diminuer les coûts lors de l’attente de la réponse de la Commission des Libérations Conditionnelles du Canada (CLCC). Ainsi, vous économiserez beaucoup d’argent et cela vous permettra de payer votre demande de pardon.demande-de-pardon

 

Finalement, vous pourrez vous sentir libre de vos condamnations. Certaines personnes ont des remords et se sentent encore coupables après plusieurs années. Rassurez-vous, cela est normal. Nous pouvons vous aider à enlever ce lourd poids de vos épaules en vous accompagnant dans votre processus de demande de pardon.

 

 

Pourquoi choisir ACCÈS IDentité pour votre demande de pardon?

 

Tout d’abord, ACCÈS IDentité vous offre un service personnalisé à votre dossier criminel. Voilà pourquoi le prix varie entre 400 et 700$. En recevant votre dossier de la GRC, nous procédons à une soumission de votre dossier et vous avez le libre choix de poursuivre avec notre entreprise ou de faire votre demande seul.  

 

Ensuite, un policier retraité ayant 25 ans d’expérience s’assure de compléter votre dossier avec rigueur tout en étant compréhensif de votre situation afin de l’expliquer le mieux possible à la CLCC. Les formulaires sont dûments complétés, sans erreur, afin d’éviter d’autres délais.

 

Puis, nous vous offrons de vous accompagner si vous décidez d’effectuer votre demande seul. Moyennant certains frais, nous vérifions au complet votre demande de pardon avant l’envoi final à la CLCC tout en vous offrant nos conseils pour une meilleure chance d’acceptation.

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+