ACCÈS IDentité est autorisé à prendre vos empreintes digitales et à les soumettre, via notre fournisseur, directement à la GRC pour des fins de traitement.

La vérification des antécédents judiciaires par empreintes digitales est le meilleur moyen de s’assurer de l’identité d’une personne et est obligatoire pour obtenir une attestation de vérification de dossier criminel dans les cas suivants :

  • Emploi, vérification préalable à l’embauche pour certains employeurs
  • Demande de citoyenneté, résidence permanente et immigration
  • Demande de pardon ou la suspension du dossier criminel
  • Demande de visa
  • Adoption d’un enfant
  • Travail dans le secteur vulnérable après avoir passé par votre service de police.

Le service de prises d’empreintes digitales offre un moyen rapide et efficace d’obtenir les résultats d’une vérification de dossier criminel directement avec la GRC. ACCÈS IDentité transmettra directement à la GRC les empreintes digitales de façon instantanée et les résultats vous sont ensuite acheminés par la poste dans les 5  à  15 jours, dans la majorité des cas.

ACCÈS IDentité est la seule agence de toute la région du Québec métropolitain qui utilise une technologie développée au Québec d’une firme qui a plus de 20 ans d’expérience en biométrie  afin de vérifier les antécédents judiciaires pour répondre aux normes de toutes les applications civiles.

Avec ses nouvelles technologies, quelques minutes suffisent aux personnels d’ACCÈS IDentité pour prendre les empreintes et les faire suivre vers la GRC par voie électronique entièrement sécurisée.

Tarifs : entre 49 $ et 79 $, variant selon le besoin et la quantité.

Prenez rendez-vous avec nous dès maintenant.