ACCÈS IDentité vous accompagne dans ce long processus en vous guidant et en vous assurant de ne rien oublier et ce grâce à notre service clé en mainMettez toutes les chances de votre côté.

Un dossier criminel constitue une entrave importante à votre vie, car il peut limiter l’accès à l’emploi, au développement de votre carrière et aux voyages à l’extérieur. Pour l’effacer, vous devez faire une demande de pardon, aussi appelée suspension de casier.

Votre casier judiciaire peut vous nuire si vous désirez occuper un emploi dans les domaines d’activités suivants : banque, assurance, sécurité, gouvernement, finance, commerce, etc.

La suspension du casier judiciaire permet à une personne d’avoir son dossier isolé des autres dossiers : tous les renseignements sur les condamnations sont retirés du système informatique du Centre d’information de la police canadienne (CIPC) et la permission du ministère de la Sécurité publique est nécessaire pour le consulter.

Dès votre première rencontre avec les spécialistes d’ACCÈS IDentité, une soumission vous sera faite variant entre 499 $ et 799 $. L’avantage que vous offre notre compagnie est de vous faire une soumission personnalisée à vos besoins au lieu d’un prix fixe à prix plus élevé. De plus, nous vous offrons de vous impliquer dans votre dossier et, ainsi réduire les coûts pour vous.

Un policier retraité, ayant 25 ans de service dans une organisation policière, ou une technicienne juridique remplira dûment votre demande de pardon avec la meilleure formulation pour ainsi augmenter vos chances de voir votre dossier accepté à la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC).

De plus, saviez-vous que ACCÈS IDentité vous offre d’étaler vos paiements avant l’envoi final de votre demande de suspension de casier judiciaire afin de réduire l’impact du coût de cette demande.

La première étape, réalisée via nos bureaux, est la prise d’empreintes digitales. Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous au 418-380-0891 dans la région de Québec, au 450-910-1701 dans la région de Montréal, ou encore prenez directement rendez-vous sur notre site. Lors de ce rendez-vous, prenez soin d’avoir en main deux pièces d’identité avec photos.

Tarifs : entre 499 $ et 799 $ variant selon les besoins d’accompagnement, plus les frais de la CLCC. Le paiement peut se faire en plusieurs versements.

Prenez rendez-vous avec nous dès maintenant.