Sandra Bêty septembre 1, 2016 Pas de commentaire

Businessman and business sketchCertains modes de pensées vous empêche de devenir millionnaire? Lisez attentivement ce qui suit afin de mettre toutes les chances de votre côté!

  1. Voyez gros!
    Cessez d’avoir peur. En investissant de l’argent, vous en rapporterez. Gardez votre but d’être riche en tête. En voyant grand, vous réaliserez de grandes choses.
  2. Apprenez-en chaque jour!

    Éduquez-vous sur la finance en lisant des livres, consultez le Web, parlez avec des spécialistes. Même si vous avez les moyens, restez dans votre maisomillionnairen et essayez d’économiser sur tout (les voitures, le câble, les cellulaires, etc.)! Investissez 20% de vos revenus annuels dans d’autres entreprises. Un gestionnaire de portefeuille vous conseillera sur les investissements profitables et ceux à éviter afin de devenir millionnaire!

  3. Ayez la passion
    Pour passer des heures et des heures par semaine à travailler, il faut que votre compagnie vous tienne à coeur. Trouvez un sujet qui vous intéresse, que vous ne serez jamais borné d’entendre parler. De plus, il est beaucoup plus facile de vendre un projet qui vous passionne et ainsi augmenter votre chiffre d’affaire.
  4. Pensez investisseur
    Avant d’investir dans la toute nouvelle version d’un téléviseur plasma pensez plutôt à économiser votre argent afin de l’investir dans une affaire qui vous rapportera. Que ce soit à la bourse, dans votre fond de retraite ou même dans l’immobilier, l’important c’est que votre argent se multiplie pour atteindre votre but: devenir millionnaire.
  5. Prenez des risques

    Être entrepreneur demande de prendre plusieurs risques.

    À 29 ans, Dave Lindahl a ouvert une entreprise de paysagisme en achetant tout l’équipement à crédit. Quand les affaires se sont tassées, en hiver, il a pris des contrats de rénovation de maisons. Après quelques contrats, il s’est dit qu’il ferait mieux d’acheter des maisons et de les revendre avec profit. Il a pris le risque et a acheté une première maison. Avec les bénéfices, il en a racheté une autre, puis encore une autre. Aujourd’hui, Lindahl possède des immeubles locatifs valant plus de 143 millions de dollars dans huit États des États-Unis. En ayant le risque de tout perdre, vous pourriez tout gagner et devenir millionnaire.

  6. Cessez de dépenser
    Selon le sondage de 2007 sur la fortune aux États-Unis, certains des plus riches « dépensent leur argent comme la classe moyenne ». Ils attendent les soldes, découpent les bons de réduction et achètent les objets à plus petit prix. Ainsi, vous aurez davantage d’argent pour investir. La plupart des investisseurs achètent des voitures usagées afin d’économiser de l’argent.

Et vous, quels sont vos modes de pensée afin d’atteindre vos buts? Envoyez-nous vos commentaires sur notre page Facebook!