Sandra Bêty novembre 3, 2016 Pas de commentaire

pré-location

Maintes fois nous entendons des propriétaires d’immeubles se plaindrent que le locataire ne paie pas leur loyer chaque premier du mois, qu’il a laissé le logement impropre, qu’il ait des animaux même si cela est contre le règlement du propriétaire ou encore qu’il a déguerpi sans donner de nouvelles. Évitez ces situations grâce au service de pré-location d’ACCÈS IDentité adapté à VOS besoins.

 

Sachant, selon le rapport annuel de la Régie du logement, que toutes plaintes confondues, le délai moyen pour obtenir une première audience a été de 4,6 mois en 2013-2014, vous n’avez pas autant de temps à perdre. De plus, le recours au tribunal engendre des frais que vous pourriez vous éviter en effectuant une pré-location.

 

ACCÈS IDentité vous offre la possibilité d’éviter plusieurs tracas en utilisant le service de pré-location. Avant de louer votre logement à quelqu’un, vérifiez avec nous ce que vous aimeriez savoir sur le locataire. Nous offrons les services suivants:

  • Enquête de crédit
  • Vérifications d’antécédents judiciaires
  • Vérifications à la Régie du logement
  • Références des anciens propriétaires
  • Confirmation d’emploi
  • Vérification des animaux

Le tarif varie entre 59$ et 99$ selon vos besoins pour le service de pré-location. En effectuant ces vérifications, vous vous évitez de louer à un locataire malhonnête qui pourrait vous coûter beaucoup plus cher que notre service. De plus, notre service en ligne et à distance vous permet de sauver du temps. Un rapport complet vous est envoyé à la suite de l’enquête de pré-location afin de vous recommander ou non le candidat. Contactez-nous au 418-380-0891 ou encore par courriel au info@accesidentite.com pour davantage d’informations sur ce service.

 

Source: Rapport annuel de la Régie du logement, Site de la Régie du logement, [en ligne], http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/Rapport_annuel_2013-2014.pdf, page consultée le 22 septembre 2016.