Offre d’accélérer votre demande de pardon

– 27 juin 2016 –

ACCÈS IDentité vous offre la possibilité de débuter et accélérer votre demande de pardon bien avant la compétition!

En effet, puisque les délais afin d’obtenir votre dossier criminel provenant de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) est relativement long, soit de 4 à 6 mois, ACCÈS IDentité vous conseille de débuter votre demande de suspension du casier en avance. ACCÈS IDentité débute avec vous la demande de pardon après 4 ans pour les infractions punissables par voie sommaire au lieu de 5 ans et, après 9 ans pour les infractions punissables par voie de mise en accusation au lieu de 10 ans.

Dès votre deuxième rencontre avec les spécialistes d’ACCÈS IDentité, une soumission personnalisée vous sera faite pour votre demande de pardon variant entre 400 $ et 700 $. L’avantage que vous offre notre compagnie est de vous faire une soumission personnalisée à vos besoins au lieu d’un prix fixe comme chez nos compétiteurs. De plus, nous vous offrons de vous impliquer dans votre dossier de demande de pardon et, ainsi réduire ai-logo-midles coûts.

Un policier retraité, ayant 25 ans de service dans une organisation policière, remplira dûment votre demande de suspension de casier judiciaire avec la meilleure formulation pour ainsi augmenter vos chances de voir votre dossier accepté à la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC).

De plus, saviez-vous que ACCÈS IDentité vous offre d’étaler vos paiements avant l’envoi final de votre demande de suspension de casier judiciaire afin de réduire l’impact du coût de cette demande.

La première étape, réalisée via nos bureaux, est la prise d’empreintes digitales. Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous au 418-380-0891 ou prenez directement rendez-vous sur notre site Web ici. Lors de ce rendez-vous, prenez soin d’avoir en main deux pièces d’identité avec photos et ainsi débutera le processus de demande de suspension de votre casier judiciaire.

Envoyez-nous vos commentaires via notre page Facebook.