CERTIFICAT DE POLICE (CPIC) / VÉRIFICATION D'ANTÉCÉDENTS judiciaires

ACCÈS IDentité  vous offre le service de certificat de police à distance, parfait pour ceux qui ne veulent pas se déplacer. Nous sommes fiers de vous offrir ce service en ligne!

Surveillez vos courriels après avoir commandé dans les heures ouvrables suivantes.

  • Certificats de police canadiens
    N.B. LIVRÉS AU CANADA seulement!

Débutez votre demande de certificat en ligne!

Les certificats de police

Vous avez besoin d’une preuve d’absence de dossier de casier judiciaire?

Faites une demande en remplissant le formulaire ci-dessus en entrant les informations demandées ainsi que la raison de votre demande en identifiant bien l’entreprise ou l’organisation.

Vous pouvez payer immédiatement et de façon sécuritaire en ligne et recevoir un lien par courriel qui vous conduit à notre formulaire dans les heures ouvrables qui suivent. Vous pouvez aussi nous demander de communiquer avec vous pour un paiement sécurisé au téléphone et ainsi vous donner accès à notre formulaire en ligne. Dans ce formulaire en ligne, vous devrez répondre à 4 questions simplement pour vous identifier. Si vous échouez ce test de vérification d’identité, nous vous demanderons une copie de deux cartes d’identité par courriel. Dans les jours suivants, un certificat original vous parviendra par la poste.

Surveillez vos courriels après votre commande dans les heures ouvrables suivantes et vérifier dans votre courrier indésirable (Spam) et si vous ne le retrouvez pas, contactez-nous.

VOUS PRÉFÉREZ FAIRE VOTRE DEMANDE PAR TÉLÉPHONE?

450.910.1701

Les étapes de la demande

Étape 1

Remplissez le formulaire ci-dessus et donnez la raison de la demande de certificat.

Étape 2

Remplissez votre formulaire reçu par courriel et identifiez-vous.

Étape 3

Dans les heures suivantes vous recevrez votre certificat par courriel et la copie papier par la poste dans les 5 à 10 jours suivant votre demande.

Notre bureau

Pour prendre rendez-vous en personne, communiquez avec nous au 450.910.1701 ou encore par courriel!

Détails

Le certificat de police peut être réalisé à partir du nom et de la date de naissance du demandeur.

Tarifs : 52$. Peut varier selon le besoin et la quantité (étudiants, bénévoles, OBNL, gouvernement).

* Plus précis et exhaustif que le plumitif.

* Service à distance disponible partout dans le monde!

FAQ

Vous recevrez votre certificat par courriel quelques heures après avoir rempli votre formulaire et vous recevrez votre copie papier par la poste dans 5-10 jours ouvrables suivants votre demande.

Vous devez aussi fournir vos renseignements d’identification. Des questions vous seront posées pour confirmer votre identité. Si vous échouez ce test, il est possible qu’on vous demande 2 pièces d’identité par courriel.

Dans les jours suivants, un certificat original vous parviendra par la poste.

À la distinction d’une vérification d’antécédents par prise d’empreintes digitales, le certificat de police peut être réalisé à partir du nom et de la date de naissance du demandeur. Nous vous offrons de faire une demande entièrement en ligne, ceci doit se faire en deux étapes; tout d’abord faite une demande en remplissant le formulaire ci-dessus et compléter vos informations de base. Donnez-nous ensuite la raison pour laquelle vous avez besoin d’un certificat.

Vous avez le choix de payer immédiatement en ligne et de recevoir un lien par courriel vous conduisant au lien à remplir ou bien, nous demander de  communiquer avec vous pour un paiement sécurisé et ainsi vous donner accès à notre formulaire en ligne pour obtenir votre certificat en quelques heures. Paiement par carte de crédit seulement ou, en communiquant avec nous, par Virement Interac.

Au Québec, il se compose essentiellement des enfants de 0 à 5 ans ( ex: CPE ou garderies en milieux familiales), les personnes âgées ou les personnes handicapés déclarés non-autonome.( Ex: CHSLD).

Ne sont pas du secteur vulnérable le personnel qui travaille avec les aînés, une famille d’accueil, les enseignants, les transporteurs scolaires.

Au Québec la personne doit obligatoirement faire affaire avec un corps policier, c’est la loi. De plus, selon la réglementation en vigueur, seules les corps policiers du Québec peuvent effectuer la vérification pour les chauffeurs de taxi ainsi que les chauffeurs Uber.

Prêt(e) à débuter votre demande?