sophie mai 24, 2017 Pas de commentaire

Dans une société où une proportion importante de la population possède un casier judiciaire (+/-15 %), il est primordial pour une entreprise de bien connaître les employés qui les représenteront auprès de leur clientèle. L’impact d’un passé trouble et la présence d’antécédents judiciaires pourraient porter un sévère préjudice à votre entreprise et affecter négativement l’image que vous désirez projeter auprès des futurs acheteurs.

Comment puis-je vérifier?

Ne faites pas l’autruche! Certaines firmes vous offrent un service qui est disponible gratuitement? Ne vous fiez pas à cette affirmation :

Votre candidat M. X ne possède aucun dossier au plumitif criminel.

Sachez que ce n’est qu’un pur mirage!

C’est pourquoi ACCÈS IDentité a la solution pour vous. Ayez la conscience tranquille en vous procurant un document beaucoup plus complet et officiel : un certificat de police.

L’industrie de la vérification des antécédents criminels et de pré-emploi est remplie de fausses représentations.
Exigez un certificat!

Qu’est-ce qu’un certificat de police?

Accès IDentité vous donnera la preuve qu’une vérification sera faite par un service policier. Nous vérifions les informations judiciaires dans la seule banque policière qui existe au Canada. Toutes les autres banques de données, Palais de Justice ou Portail juridique du gouvernement, ne donnent que des résultats partiels et incomplets.

Également, pour quelques dollars de plus, il nous est possible de savoir si le candidat choisi a des accusations qui sont en cours dans un Palais de Justice au Canada. Un outil pratique pour vous éviter les mauvaises surprises!

Pourquoi payer pour ces vérifications partielles, incomplètes?
Le vrai coût pour ces services est de 0 $. Informez-vous!

Quel est le délai pour obtenir un certificat de police?

Il ne suffit que de quelques heures. Essayez-nous! Nous vous offrons le moyen le plus sûr et rapide d’obtenir les informations justes, entières et véritables pour l’embauche de vos futurs employés.

De plus, si jamais un problème devait arriver avec l’un de vos employés au sein de votre entreprise, votre responsabilité et votre crédibilité seront protégées, ayant une preuve de vérification à l’appui qui est votre certificat de police d’Accès IDentité.

Combien ça coûte?

 

 

 

 

 

 

Plusieurs autres forfaits sont disponibles, notamment des escomptes de volume*.
Contactez-nous aujourd’hui!
*Des conditions s’appliquent.

Convaincu?

Cliquez ici pour faire votre demande en ligne
ou
appelez-nous au (418) 380-0891 pour plus d’informations.